Votre navigateur (Internet Explorer 6) est obsolète. Il est contient des failles de sécurité et ne peut pas afficher toutes les fonctionnalités de ce site ou d'autres sites. Apprenez comme mettre à jour votre navigateur.
X

2 commentaires

Non classé

15 août 2013

Tao le vélo

Après de longues semaines d’attente, Tao mon vélo couché est arrivé. Il s’agit d’un azub max avec deux roues de 26″.

IMGP0873

Pourquoi partir avec ce drôle d’engin? La raison principale de ce choix est que j’ai mal au dos lorsque je suis en vélo classique. De plus, la position couchée permet d’avoir une vue sur le paysage bien meilleur comparer à un vélo droit ou l’on a « la tête dans le guidon ». Vous y ajouter l’absence de douleur aux fesses, une position permettant le relâchement (sans s’endormir toutefois), une prise au vent deux fois moins importante, le choix ce fait vite malgré ses quelques défauts: rayon de courbure plus grand, position en danseuse impossible et l’équilibre à appréhender au début ( on verra après quelques kilomètres)

Hier petite sortie sur piste forestière 35km et 800m de dénivelée. Je suis à mois de 100 km parcouru avec le vélo et les grosses difficultés actuellement sont l’équilibre à faible vitesse ainsi que les démarrages en côte.

Voici quelques photos de ce parcours avec Neki (félicitation Yves)

  • JE VIENS DE DECOUVRIR TON SITE GENIAL ON TE SOUHAITE UN BON COURAGE ET FAIT ATTENTION AU CHUTE  » COUDE  » A+

    MORAGAS

    17 h 46 min
    31/08/2013

  • Good luck and have great success of your trip around the world.

    Madan Neupane

    13 h 12 min
    19/09/2013

  • Laisser un commentaire  

    Nom*

    Email*

    WWW

    Soumettre le commentaire