Votre navigateur (Internet Explorer 6) est obsolète. Il est contient des failles de sécurité et ne peut pas afficher toutes les fonctionnalités de ce site ou d'autres sites. Apprenez comme mettre à jour votre navigateur.
X

2 commentaires

Non classé

24 août 2014

France

Après moins de deux jours de vélo depuis Bruxelles, je rentre en France sous la pluie…. Je rejoins la ville de Maubeuge. De là, je vais suivre « l’Eurovelo 3 » souvent sous la pluie pour entrer dans Paris par le canal de l’Ourcq et passer un week-end chez mon frère cette fois-ci.

IMGP9260

De Paris, je rejoins Orléans pour passer une semaine chez ma grand-mère. De là, je vais suivre la Loire à vélo pour me rendre au Puy du Fou où je vais retrouver mon autre grand-mère et une partie de ma famille.

IMGP9303

Enfin, je ferai le dernier tronçon en compagnie de ma mère pour rejoindre Toulouse en suivant la côte Atlantique jusqu’à Bordeaux puis le canal de l’entre-deux mers pour arriver ce samedi 23 août à Brax. Lors de cette dernière journée, des amis sont venus me rejoindre pour rouler ensemble sur ces derniers kilomètres.

IMGP5005

Cela va donc faire 1 an que j’ai arpenté les routes du monde sur mon vélo couché! Une belle expérience et de beaux souvenirs.

Merci d’avoir suivi ce blog et bon voyage!

Pour être sûr de ne pas rater un nouvel article, inscrivez-vous à la newsletter d’EspoirKiné :










  • E

    Vidaillet Paulin

    19 h 48 min
    25/08/2014

  • T’es passé devant la maison l’ami! la photo en bas à gauche est à deux pas 😉 A bientôt

    verluise

    14 h 48 min
    03/03/2015

  • Laisser un commentaire  

    Nom*

    Email*

    WWW

    Soumettre le commentaire